<%@LANGUAGE="JAVASCRIPT" CODEPAGE="1252"%> Octobre 2006
Octobre-Décembre 2006

 

Après un mois d'Octobre magnifique à profiter de mes derniers jours de "vacances", je me prépare doucement au choc de reprendre une activité à 100%... Mais comme l'inactivité commençait à me peser, le choc n'a pas été si rude. Mes nouveaux collègues à Neuchâtel sont très gentils, l'ambiance générale est détendue est chaleureuse et le boulot a l'air très intéressant,... que du bonheur! Pour l'instant, je lis beaucoup et j'essaie de comprendre de quoi mes collègues parlent...! Mais j'espère que des projets plus concrets vont arriver.

Alors que je reprends une nouvelle activité professionnelle, Laurent en développe une: les voyages pour le business. Las Vegas, l'Afrique du Sud, Les Pays-Bas, la Croatie, l'Autriche, l'Allemagne,... un vrai globe-trotter! Heureusement, il est parvenu à un peu grouper ces voyages, ce qui fait que je l'ai quand même un peu vu.

Nous avons ensuite passé les fêtes de fin d'année à Paris (Baptême de Maëlys, la filleule de Laurent, 2 jours), Prangins, Zürich (avec un détour par Gluringen), ouis re-Paris pour passer le nouvel an avec Karine-Manu-Raphaël-Mathias, et par la même occasion Aline-Jérôme-Maëlys. On a réussit à s'octroyer deux jours de repos dans la course, et on a repris le boulot pour une année 2007 qu'on espère aussi belle que la 2006!

On en profite pour vous souhaiter à tous une

Très heureuse année 2007, pleine de bonheur et de belles surprises!!!